Projet8vs8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet8vs8

Forum Daoc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 film de la soiree du 04 03 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadowmag
Chevalier-Griffon



Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2008

film de la soiree du 04 03 2008 Empty
MessageSujet: film de la soiree du 04 03 2008   film de la soiree du 04 03 2008 EmptyVen 7 Mar - 10:47

voici le film de la soiree du 04 03, je l'ai monte mercredi, je voulais le mettre a dispo hier mais hum pas trop possible Rolling Eyes

donc voilà :

http://files.filefront.com/soiree040308wmv/;9763892;/fileinfo.html[url=film]film[/url]

soyez indulgents :p

bon aller je vous laisse j'en peux plus la souris main gauche c trop la galere, a+++
Revenir en haut Aller en bas
Cours
Admin



Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2008

film de la soiree du 04 03 2008 Empty
MessageSujet: Re: film de la soiree du 04 03 2008   film de la soiree du 04 03 2008 EmptyVen 7 Mar - 22:44

Merci beaucoup pour cette vidéo, j'ai fait un premier visionnage vite fait et je pense qu'en décortiquant on peut tirer pas mal de choses sympa pour encore progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Aerys/Maekar
Admin
Aerys/Maekar


Messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2008

film de la soiree du 04 03 2008 Empty
MessageSujet: Re: film de la soiree du 04 03 2008   film de la soiree du 04 03 2008 EmptySam 8 Mar - 1:21

Un petit décorticage à chaud de ce que l'on voit sur le premier fight (comme d'hab ça sera méchant :p):

-A l'inc très bon strike mezz, rien à redire.

-très bon placement ninja de Keld pour heal

-un mauvais placement de Tryr, on voit clairement que mag a aggro un tank, mais tu préfère back et tu prends le mezz

-Les tank off rush, rien à redire, bon ffa sur les drood/mago à ce qu'on voit

-mag prend l'assist tank, tu ne te rapproches pas assez de Tryr pour que le bdg s'active, ensuite tu moc et demezz Tryr, mais cependant tu run vers lui, c'est un mauvais reflexe, le bdg n'est actif que si tu es immobile quand tu bouges, tu mets en place un timer de quelque seconde pour qu'il s'active, en ne bougeant pas, le bdg se serait activé directement quand Tryr serait arrivé à portée (et il était très proche)

-pendant ce temps je recup le séide sur la tronche que je m'occupe de root, les rares que j'ai balancé sont kill

-les mago/barde adverse s'approchent dangereusement, mettant une très grosse pression.

-A ce moment là, on a un back des deux tank en même temps, ce qui relache toute la pression sur les mago (étant aggro tank à ce moment par le champ il me semble), il y a un stun du barde ce qui est une très bonne chose, mais vous faites l'erreur de vous assist dessus, les healers sont free à l'arrière, donc cible impossible à tomber, il aurait fallu repartir en ffa.

-A ce moment, mag et para vous decidez de vous replacer, mais en rushant encore plus dans les lignes adverses, vous êtes inévitablement interrupt, et vous restez sur place, vous vous prenez donc l'assist mago.

Ensuite on prend des archers (keld moi puis celegor qui nous achève completement, donc la suite est pas interessante à commenter.

Pour résumer le plus gros défaut est le placement global des mago, le placement est très aggressif, le replacement trop tardif et souvent pas à notre avantage, notre principal avantage est la portée, il ne faut pas hésitez à reculer pour reprendre le controle de la situation au mezz/ns/pet et éviter de trop s'avancer.
On est aussi trop stack, on voit les tank off avec les mago, à part celegor, moi et keld, on est tous au mileu des mago adverse et c'est pas bon
Aprè Mag, faudra apprendre à play avec le bdg, mais bon, ça viendra avec le temps, les tank doivent éviter de s'assist surtout en début de fight, et plutot ffa comme on le voit sur les première seconde, c'est exactement ce qu'il faut, le théu aurait du moc, car là ça manque clairement de pet et avec les heal free en début de fight, j'aurai pu laisser le séide s'éclater sur moi pendant un moment sans m'inquieter et spam pet au lieu de perdre du temps à le reculer du fight et le qc cc.

Mais, il y a de très beau strike mezz, hormis l'erreur d'assist, les tank font bien leur job, tryr a bien bdg les cible aggro, et surtout le heal est bien présent

Et pour la qualité de la vidéo, l'image est très belle et très nette.
Revenir en haut Aller en bas
shadowmag
Chevalier-Griffon



Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2008

film de la soiree du 04 03 2008 Empty
MessageSujet: Re: film de la soiree du 04 03 2008   film de la soiree du 04 03 2008 EmptySam 8 Mar - 12:19

je suis d'accord avec ton analyse, globalement je suis mal placee et surtout qd j'essaye de me replacer effectivement j'avance au lieu de reculer un peu et au départ c clair je bouge au lieu de rester en place pour le bdg ce qui est une grosse erreur.

j'asssist peu (je commence a assist lors de mon mauvais replacement), je fais surtout de l'interrupt à l'ae mezz sur ceux du fond et je demezz, c pas terrible j'aurais du aussi balancer des debuffs.

par contre je tiens surtout à feliciter les heals parce que je m'en suis pris plein la tronche et que ma vie n'a pas bougé donc gg les heals et gg aussi a tryr qui a tres bien joué son role de bdg.
Revenir en haut Aller en bas
Cours
Admin



Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2008

film de la soiree du 04 03 2008 Empty
MessageSujet: Re: film de la soiree du 04 03 2008   film de la soiree du 04 03 2008 EmptySam 8 Mar - 15:57

1er fight

En fait de mémoire sur le inc je me sépare volontairement de Mag pour pas qu'on se fasse ae. Je fais un peu la "chèvre". Après je me fais mezz j'attends un peu de voir si on me demezz, je purge et je go BDG. Après j'ai pas trop compris l'avancée de Mag et Para.

Sinon le barde moc, le drood moc...

J edit par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aerys/Maekar
Admin
Aerys/Maekar


Messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2008

film de la soiree du 04 03 2008 Empty
MessageSujet: Re: film de la soiree du 04 03 2008   film de la soiree du 04 03 2008 EmptySam 8 Mar - 16:41

Bah, en fait Tryr, t'es limite le seul qui ait pas à split, tu dois rester au plus près d'un (un seul pas tous car sinon comme tu le dis on se fait ae, c'est donc à nous de s'éloigner plus de mag) mago, qui va se prendre du tank (ça c'est à ta vision du combat), ce qui est dommage sur le fight, c'est qu'alors q'un tank rush sur mag tu t'éloignes d'elle.

Pour les Ra, bah faut aussi apprendre à gerer, un moc même si c'est une arme redoutable, ça se contre, stun, mezz, ns, banelord, debuff, voir shear si on peut etc...il faut annoncer le dump adverse sur le ts en 8v8.

Après pour le bdg, je vais te dire quelque chose de général, car en fait, je n'ai pas encore trop pu me rendre compte de ton jeu, mais souvent les gens associent le bdg à un role purement defensif, c'est faux. Il est en retrait du combat au sens où il n'est pas dans les lignes adverses, mais il doit rester offensif, c'est à dire ne pas être passif et se cantonner au simple bdg, mais véritablement détruire le boulot des tanks adverses avec des stun/grapple choisis pour faire tomber les cible, jouer à fond sur le snare physique particulièrement sur les tank lourd (avec deter+sto).

En fait tu ne vas pas de mago aggro en mago aggro simplement, mais tu suis les tank adverses continuellement, en faisant ça normalement si les mago jouent le jeu avec toi, il n'y a aucun retard sur les aggro, et ton protegé ne prend pas plus d'un coup (surtout avec la bt pulse). Il ne reste que le problème des tank en ffa, il faut savoir reperer le tank le plus dangereux (par exemple un champion est 10x plus dangereux qu'un séide) et s'acharner dessus pendant que les mago s'occupent de rendre inefficace l'autre tank (si plus de 2 tank off, ça devient galère, mais c'est rare)
Revenir en haut Aller en bas
Windur
Chevalier-Griffon



Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2008

film de la soiree du 04 03 2008 Empty
MessageSujet: Re: film de la soiree du 04 03 2008   film de la soiree du 04 03 2008 EmptyLun 10 Mar - 22:35

Je suis assez d'accord avec les analyses qui viennent d'etre faites

Dans le role du mda j'ai vraiment le sentiment de partir de loin voir de 0 niveau expériance de jeu (bien que pratiquement 6L Rolling Eyes ) j'apprend beaucoup et de semain en semaine je sent vraiment l'amélioration de mon jeu.

Concernant la video:

1er fight: je rush ffa les magots derriere au début nickel. Je cam un peu et je vois un celte completement free je go le ffa et là je vois l'assist de cyreth me stick et la grosse erreur de rester dessus en effet. Je cam et là vision d'horreur ! aucun pet theu et les magots sont free je repart ffa.

Concernant les remarque globale, on joue dans un mouchoir de poche, Aego en t'ecartant a l'inc (tu est le seul, ce n'est pas t'a faute car le split aurais du suivre) tu te retrouve avec une ligne de vue parfaite pour tous le grp adverse, et tu passe cible prioritaire en balançant tes premiers pet. bon placement des clerc rien a dire. Tryr comme dis plus haut, go tapper même quand tu bdg, seule restriction reste a pas plus de 350 de ton protégé. Paracetamol fichu pet zo hein ? ^^ annonce sur le ts quand tu a ces merde au cul, les plus efficace pour te les virer seront mag, ou Aegon si no QC aedot (si tu peut me rappel plus ta spe) cependant domage que mag n'est pas pu te les virer en passant a un moment.

globalement ct pas mal, domage que j'ai merdé sur le ffa a un moment donné car ça partais bien au début...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film de la soiree du 04 03 2008 Empty
MessageSujet: Re: film de la soiree du 04 03 2008   film de la soiree du 04 03 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film de la soiree du 04 03 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet8vs8 :: 3ème mi-temps :: Le bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser