Projet8vs8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet8vs8

Forum Daoc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Couleur de groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aerys/Maekar
Admin
Aerys/Maekar


Messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2008

Couleur de groupe Empty
MessageSujet: Couleur de groupe   Couleur de groupe EmptySam 20 Sep - 15:30

Voilà étant en manque de reconnaissance jolienne (ou pas !), j'ai pensé qu'on pourrait se faire des ptites couleurs sympa pour qu'on se distingue des pick up.

Avant toute discussion sur le choix de nos puissantes couleurs, j'aimerai deja savoir si vous êtes disposés à les porter, après vous pouvez deja proposer des choix, des raisons c'est comme vous voulez, mais d'abord on verra si tout le monde est ok, car si seulement 3 personnes les portent, ça sert pas à grand chose !

Perso, j'aime bien l'idée pour le prestige de l'uniforme comme dirait tata spécia ! Après la couleur, je verrais ça plus tard, j'ai pas trop d'idée là
Revenir en haut Aller en bas
Cours
Admin



Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2008

Couleur de groupe Empty
MessageSujet: Re: Couleur de groupe   Couleur de groupe EmptySam 20 Sep - 16:10

Je suis pour mais bon une couleur flashie hein ^^. Pour l'idée je suis pour. Pour la couleur c'est à voir, moi je suis quasi en transfo tout le temps donc bon.

Ca peut être une cape seulement si certains sont mitigés.
Revenir en haut Aller en bas
Brely
Chevalier-Griffon



Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Couleur de groupe Empty
MessageSujet: Re: Couleur de groupe   Couleur de groupe EmptySam 20 Sep - 18:29

il es clair que pour le moment sur jol ont nous considaire plus comme un vulgaire random pick up que comme une tf ou semi tf donc la couleur peut etre un plus pour nous faire connaitre (et reconnaitre des groupes agra and co) après pour les couleurs faut voir pas de flashy certe mais il faut quand meme qu'ont soit reconnaissable ( un full noir par exemple c'est pas le top ) disons qu'il faudrai les 3 pieces classic torse/gants/cape pour etre bien distingué
Revenir en haut Aller en bas
sygmard
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2008

Couleur de groupe Empty
MessageSujet: Re: Couleur de groupe   Couleur de groupe EmptySam 20 Sep - 22:11

Bha pourquoi pas mes couleurs tiens ! genre orange noir ! Parait que ca augmente dramatiquement le skill ! Laughing

Plus serieusement;

Le manque de reconnaissance sur jol me parait evident et decoule du fait que reellement, tant qu'on leur botte pas le cul quelques fois c'est comme si on existait pas.

Avant d'etre une team de par les couleurs, peut etre serait il important d'etre une team qui evolue correctement sur agra, et penser a reellement s'ameliorer et non répéter encore t encore les memes erreures.


Ceci dit c'est normal qu'une team desire afficher les memes couleures , mais je suis reellement attaché aux miennes ! topus mes perso ont le meme skin feminin et portent la meme couleur ! Wink

Donc le plan c'est : on porte mes couleurs, on ameliore un peu le team play et on leur botte le cul !

C'est adjihad au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Cours
Admin



Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2008

Couleur de groupe Empty
MessageSujet: Re: Couleur de groupe   Couleur de groupe EmptyDim 21 Sep - 1:25

sygmard a écrit:
Bha pourquoi pas mes couleurs tiens ! genre orange noir ! Parait que ca augmente dramatiquement le skill ! Laughing

Plus serieusement;

Le manque de reconnaissance sur jol me parait evident et decoule du fait que reellement, tant qu'on leur botte pas le cul quelques fois c'est comme si on existait pas.

Avant d'etre une team de par les couleurs, peut etre serait il important d'etre une team qui evolue correctement sur agra, et penser a reellement s'ameliorer et non répéter encore t encore les memes erreures.


Ceci dit c'est normal qu'une team desire afficher les memes couleures , mais je suis reellement attaché aux miennes ! topus mes perso ont le meme skin feminin et portent la meme couleur ! Wink

Donc le plan c'est : on porte mes couleurs, on ameliore un peu le team play et on leur botte le cul !

C'est adjihad au fait !

A vos ordres général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cours
Admin



Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2008

Couleur de groupe Empty
MessageSujet: Re: Couleur de groupe   Couleur de groupe EmptyMar 23 Sep - 11:01

J essaierai de concocter donc du orange royal et du noir... avec des popos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur de groupe Empty
MessageSujet: Re: Couleur de groupe   Couleur de groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet8vs8 :: 3ème mi-temps :: Le bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser