Projet8vs8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet8vs8

Forum Daoc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Idée pour JAOL :x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cours
Admin



Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2008

Idée pour JAOL :x Empty
MessageSujet: Idée pour JAOL :x   Idée pour JAOL :x EmptyMar 23 Sep - 13:51

Je profite que j'ai un peu de temps pour vous faire profiter d'un sujet que je voulais poster sur jol. Le texte est brut j'apporterai des modifications. Le but de ce thread est de rendre hommage aux joueurs de daoc qui ont marqué leur serveur en atteignant le 12L voir le 13L sans parler de la façon dont ils y sont parvenus.

Comme chaque matin depuis de nombreuses années, le visage inquiétant, il se rendait dans ce lieu qu’il avait élu domicile. Ce pont, seul lieu de passage était un endroit très fréquenté et donc très prolifique pour un voleur aguerri. Les voyageurs abordés ce pont la peur au ventre mais après plusieurs jours de marche, bien souvent ils ne voulaient pas rebrousser chemin. La rivière infestée de crocodiles ne donnait guère plus de gages de sécurité. Ce voleur n’était pas une brute sanguinaire, bien souvent il laissait la vie sauve à ces malheureuses cibles. Il se disait que ce pont avait déjà vue trop de sang coulé. Il avait même laissé une pancarte en bois à l’entrée du pont avec une immense fondation en pierre qui comportait une fente. Un droit de passage était demandé et les voyageurs n’hésitaient pas à déposer quelques pièces d’or ou des bijoux au risque de contrarier ce grand voleur dont la réputation n’était plus à faire. Ce système ingénieux lui permettait de couler des jours heureux. Il passait une partie de son temps à surveiller discrètement que les voyageurs se pliaient à sa règle. Il n’hésitait pas à employer la manière forte.

Ce jour là, à la tombée de la nuit, il allait retirer avec sa clé forgé les présents que lui avait accordé ses donateurs quand il aperçu au loin un nuage de poussière s’élevait dans le ciel. Ses oreilles entendaient les pas lourds d’un cheval au galop. Tamis dans l’obscurité l’inconnu avançait inexorablement vers le pont. Il reconnu rapidement qu’il s’agissait d’un mage, il avait un bâton long qui annonçait une grande maîtrise de la magie noire. Arrivé à quelques mètres du pont fatidique, il descendit de son destrier. Son armure étincelante témoignait qu’il s’agissait d’un grand mage, il avait du combattre de terribles monstres et prouvé à maintes reprises sa bravoure pour arborait un tel équipement. Son nom se devinait presque sur sa cape gravée en or. Il lança un sort pour démasquer les éventuels ennemis et un autre qui ralentissait leur déplacement. Il lisa la pancarte sans laisser un don dans la fondation. Le voleur commença à douter, son sang se figea et si jamais il ratait son attaque. La journée avait été bonne, il savait qu’il ne devait pas faire le combat de trop. Après quelques secondes d’hésitation, il décida de laisser passer ce puissant magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Boulvaille
Chevalier-Faucon



Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42

Idée pour JAOL :x Empty
MessageSujet: Re: Idée pour JAOL :x   Idée pour JAOL :x EmptyMer 24 Sep - 20:21

Je lirai ça à tête reposée, j'ai trop la tête DMC pour lire tout ça :p

Te dis ça plutard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour JAOL :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet8vs8 :: 3ème mi-temps :: Le bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser