Projet8vs8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet8vs8

Forum Daoc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Agramonde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cours
Admin



Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2008

Agramonde... Empty
MessageSujet: Agramonde...   Agramonde... EmptyJeu 23 Oct - 15:00

Suite au post JOL d'Orian (hib de Darkshines)

on recherche des grp alb ou mid pour des 8vs8 se soir ou dans la semaine si des grp veulent venir me pull par msn ou post ici

Je le mp :

Coucou Orian,

C'est Coursurpate (du groupe Maekar, ex alliance Lames [ALBION]). Notre leader spirituel est absent cette semaine. Toutefois si notre groupe tient la route ce soir (nous avons déjà 3 absents), je t’informerai de notre présence sur Agramon via mp ou post it. Je te communique notre Ts si tu veux venir nous parler : rldf.eu.org / mdp : orcarnam (et pas orcarnaC !) / chan : les lames.

Notre groupe tourne du mardi au jeudi (moi j’ai une permission pour mon mercredi !).

Par ailleurs as-tu eu d’autres réponses ?

A++


Il me rep :

Salut, Coursupate , on a pas eu d'autre reponse encore vous etes le premier mais apparement quelqu'un de notre groupes a des contact sur mid je te tiens au courant ou bien je passerai sur votre TS faire un petit coucou

Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
 
Agramonde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet8vs8 :: Virage nord :: Supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser